Revitalize est une gamme complète de sérums

de mésothérapie professionnels

Passez la souris sur l’image ou sélectionnez un produit dans la liste pour voir les zones de traitement recommandées./em>

Les facteurs de croissance sont produits naturellement lorsqu’une plaie dans notre corps nécessite une réparation tissulaire. Les lasers fractionnaires dans le domaine de l’esthétique sont basés sur ce même processus, le médecin crée une plaie microscopique qui déclenche la production d’EGF.
Revitalize Booster est un EGF (Epidermal Grow Factor) de dernière génération.
Booster est une protéine composée de 53 acides aminés largement présents dans notre peau. Il augmente la prolifération des kératinocytes de l’épithélium cornéen, des cellules endothéliales et des fibroblastes (synthèse des protéines et des glycosaminoglycanes).

Indication: Favorise la réparation dermique en augmentant son taux d’auto-régénération.

Les vergetures, les marques d’acné, les cicatrices et autres imperfections cutanées sont indésirables pour quiconque d’un point de vue esthétique. La formulation unique de Revitalize Pure contient le mélange et l’équilibre parfait de collagène et d’acide hyaluronique. Il augmente la génération de nouvelles fibres de collagène, répare et renforce celles existantes.

Le soin réparateur et restructurant dont on rêvait est désormais une réalité…

Indication: Pour toutes les peaux qui ont besoin de régénérer la texture et la tonalité.

Stress, surexposition au soleil, mauvaise alimentation et vieillissement de l’apparence. Pour la garder en bon état ou lui redonner une peau brillante et saine, traitez-la correctement. La formule spéciale Revitalize Vitamins est composée de 70 ingrédients essentiels pour redonner à la peau la beauté perdue et la maintenir. Sa composition contient: de l’acide hyaluronique, des vitamines, des acides aminés, des minéraux et des coenzymes qui améliorent et revitalisent l’état de la peau avec un résultat immédiat pour une peau plus saine.

Indication: Revitalisante et illuminatrice.

La flaccidité corporelle et faciale est une conséquence directe du vieillissement et/ou des variations de poids. Pour conserver une peau ferme, sans rides, il faut être très cohérent avec une alimentation saine et de bonnes habitudes d’hydratation. La formule Revitalize Body est composée d’acide hyaluronique, de composés organiques, de DMAE et de Dexpanpentol, qui réaffirment et restaurent les fibres de collagène qui soutiennent la peau, la remodelant, éliminant l’effet de relâchement cutané et la flaccidité.

Indication: Flaccidité, stries, post laser, post peeling ou gommages et alopécie.

Une mauvaise alimentation, le manque d’exercice et le stress sont les raisons fondamentales d’une accumulation excessive de graisse. C’est devenu l’une des principales demandes d’un traitement esthétique. La nouvelle formule lipolytique et anti-cellulite de Revitalize Slim est composée d’un facteur de croissance analogue à l’insuline, de phosphatidylcholine, de désoxycholate de sodium, de carnitine et d’oligo-éléments.

Efficacité dès la première séance…

Indication: Tache d’accumulation de graisse localisée comme le ventre, l’arrière du bras, le cou et les jambes.

La pigmentation superficielle peut être facilement éliminée mais la pigmentation profonde (comme le mélasma profond, la pigmentation des articulations, etc.) nécessite une procédure Meso. La mésothérapie permet d’atteindre les couches profondes de la peau.
En déposant le sérum, Revitalize White Skin, augmente la fraîcheur et l’éclat de la peau, grâce à sa formulation spéciale.

L’efficacité du blanchiment Meso est beaucoup plus élevée que les crèmes de blanchiment topiques à long terme.

Indications: Eclaircir le teint de la peau et réduire les taches cutanées.

Mésothérapie pour les cheveux ! La chute des cheveux à un âge précoce crée un inconfort et une gêne pour toute personne, homme ou femme. Revitalize Hair agit dans la prévention, la redensification et la stimulation de la matrice des follicules pileux responsables de la pousse des cheveux et des sourcils.

De plus, Revitalize Hair agit au niveau dermique sur les fibroblastes situés à côté des bulbes de follicules optimisant le développement de la matrice capillaire.

Indications: Nourrit le cuir chevelu et favorise la pousse des cheveux.

Pen

Revitalize Pen est un petit appareil sans fil mais puissant, utilisé pour les procédures de microneedling. Il a une forme anatomique pour optimiser la maniabilité et le confort lors de son utilisation. Livré dans une valise élégante, avec tous les instruments nécessaires qui peuvent être rangés à l’intérieur, y compris la batterie de rechange, le démaquillant, tampons de coton et les cocktails de mésothérapie My Filler Revitalize.

 

Kit d’introduction

L’ensemble d’introduction à la mésothérapie de la famille My Filler Revitalize primé est prêt à augmenter la confiance de vos patients !
Vous pouvez trouver les 7 produits de mésothérapie de qualité supérieure dans une seule boîte, qui vous permet d’essayer et de trouver vos produits favoris pour les traitements.

Option exceptionnelle à un prix accessible !

Pure Home Kit

Le kit de mésothérapie à usage domestique comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement Revitalize Pure dans le confort de votre maison.

Le soin réparateur et restructurant dont on rêvait est désormais une réalité…

Indication: Pour toutes les peaux qui ont besoin de régénérer la texture et la tonalité.

Revitalize Pure

Un flacon de notre sérum primé

Derma roller

Crée des micro-voies dans la peau

Jade Roller

Appareil de relaxation post-traitement de la peau

Gua Sha

Accessoire de massage cutané pour stimuler la microcirculation

Coton-tige

Accessoire pour application de matériaux

Un récipient en plastique

Accessoire pour la préparation du matériel

Seringue

Accessoire pour la préparation du matériel

My Filler‘s“New Life to the Skin” widens its application horizons and creates My Filler “Revitalize”, the special line of products for Mesotherapy procedures.

My Filler Revitalize is a state-of-the-art range and complete portfolio of sterile topical cosmetics for professional use.

Growth factors are naturally produced when a wound in our body requires tissue reparation. Fractional lasers in the aesthetics field based on this exact same process, the doctor creates a microscopic wound that triggers EGF production.
Revitalize Booster is an EGF (Epidermal Grow Factor) of the last generation.
Booster is a protein composed of 53 amino-acids widely present in our skin. It increases keratinocyte proliferation of the corneal epithelium, endothelial cell and fibroblast (protein synthesis and glycosaminoglycans).

Indication: It promotes dermal repair increasing its self-regeneration rate.

Stretch marks, acne marks, scar marks and other skin imperfections are undesirable for anyone from an aesthetic point of view. The Revitalize Pure unique formulation have the perfect mixture and balance of collagen with hyaluronic acid. It increases the generation of new collagen fibres, repairs and reinforces the existing ones.

Repairing and restructuring treatment which was dreamed about ,is now a reality… 

Indication: For all skins that need to regenerate the texture and tonality.

Stress, sun over-exposure, wrong diet and aging the appearance. To keep it in good condition or recover it to a shiny and healthy skin, treat it correctly. Revitalize Vitamins special formula is composed of 70 essential ingredients for bringing back the skin’s beauty lost somehow and to maintain it. Its composition contains: hyaluronic acid, vitamins, amino acids, minerals and coenzymes that improve and revitalize the state of the skin with an immediate result of healthier skin.

Indication: Revitalizing and illuminating.

Body and facial flaccidity is a direct consequence of aging and/or weight variations. To maintain a firm skin, without wrinkles, we must be very consistent with a healthy diet and a good hydration habits. Revitalize Body formula is composed of hyaluronic acid, organic compounds, DMAE and Dexpanpentol, which will reaffirm and restore the collagen fibres that support the skin, shaping them again, removing the skin sagging effect and flaccidity.

Indication: Flaccidity, striae, post laser, post peeling or scrubs and alopecia.

Poor diet, lack of exercise and stress are the main reasons of excess fat accumulation. It has become one of the main requests for an aesthetic treatment. Revitalize Slim new lipolytic and anti-cellulite formula is composed of an insulin-like growth factor, phosphatidylcholine, sodium deoxycholate, carnitine and trace elements.

Effectiveness from the first session…

Indication: Localized fat accumulation spot as belly, back of the arm, neck and legs.

Superficial pigmentation can be easily removed but deep pigmentation ( like deep Melasma, joints pigmentation, etc…) requires a Meso procedure. Mesotherapy allows to reach the deeper layers of skin.

Depositing the serum, Revitalize White Skin, increasing freshness and glow to the skin, thanks to its special formulation.

The effectiveness of whitening Meso is much higher than long term topical whitening creams.

 

Indications: Lighten skin tone and reduce skin spots.

The hair loss at an early age creates discomfort and embarrassment for anyone, man or woman. Revitalize Hair acts in the prevention, re-densification, and stimulation of hair foliculos matrix responsible for the hair and eyebrow grow.

Moreover, Revitalize Hair acts at the dermal level on fibroblast situated next to the foliculos bulbs optimizing the development of the hair matrix.

 

Indications: Nourishing the scalp and promoting hair growth.

 

Revitalize Pen is a small but powerful cordless device used for microneedling procedures. It has an anatomical form to optimise handling and comfort during its use. It comes in a very elegant suitcase where all necessary instruments can be allocated inside including the spare battery, make up removal, cotton and the My Filler Revitalize mesotherapy cocktails.

 

My Med Kft
Vendel utca, 11

1096 Budapest
Hungary
Tel.:  +36 70 389 5841
Info@my-med.eu

 

Legal:

Disclaimer
Cookies